Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable dans une chaussure...
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

Il pleut, il pleut...

80bairtl

En vrac depuis que je suis venu....

  • Le 1er mai c'est bien passé, la maman de Benoît était contente. Elle a bien vendu, car les temps sont durs. Donc ça l'a remotivé que quasi tout parte!!!

muguet

  • Dimanche: on a signé le bail de la maison et ça c'est top top top!!! car un souci de moins. Maintenant reste le déménagement à organiser mais bon ça gère ;)

  • Lundi: ménage à l'appart et gestion des paperasseries en cours (car moi je suis bordélique sur ce point...)

  • Mardi: ANPE inscription et passage par la case Prud'homme pour lancer le dossier contre mon ancienne entreprise. Pis j'ai été voir un ami qui va pas bien en ce moment. Je sais pas trop comment trouver les mots pour qu'il aille mieux... Il est en grosse grosse dépression. Là il est interné à sa demande. Je sais pas si c'est une solution, gavé de tranquilisants enfin cest pas facile de le voir comme ça.

  • Aujourd'hui: glandage vu le temps....
Publicité
Commentaires
R
Merci
R
C'est gentil de ton petit passage.<br /> Bon j'ai eu mon rendez-vous avec ma psychologue et aie aie aie,j'ai rien pu dire. Je m'en veux et je m'en veux de lui avoir faire perdre son temps!<br /> Hospitalisation et en vu, je suis sure la liste d'attente!!<br /> Bisouilles<br /> Et j'espère que tu as passé une bonne journée!<br /> Et merci pour le soleil, j'en ai bien besoin!
O
Il n'y a pas de mots pour quelqu'un en dépression... ne culpabilise surtout pas. D'ailleurs, souvent, on n'a envie de voir personne... Une petite visite amicale régulière lui montre que tu penses à lui.
R
Ben mon rendez-vous c'est pas très bien passé, je lui ai absolument rien dit. Déjà elle a pris deux personne avant moi, ce qui m'a fortement énerver, du coup j'ai plus rien dis. Juste le strict minimum. Elle m'a dit qu'il fallait que je me bouge, que je trouve des stages etc...<br /> Bref, j'i très mal pris et j'ai pleuré toute l'après-midi.<br /> Mais ce matin j'ai réussi à appeller ma psychologue à son cabinet et je l'a vois demain à l'hopital de jour.<br /> Tu sais pourquoi il est aussi mal ton ami?<br /> Déjà lui rendre visite doit lui faire énormément de bien. Surtout ne le lâche pas même si c'est dur.<br /> Bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Un grain de sable dans une chaussure...
Publicité