Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable dans une chaussure...
Albums Photos
Archives
26 avril 2010

Oh amour, mon amour

J'ai décidé de parler de celui qui me rend tellement mais tellement heureuse...

love

Je navigue sur des blogs un peu au hasard (car j'ai le temps) et dans certains écrit je me retrouve. Il y à longtemps moi aussi j'étais septique et ne croyait pas que moi aussi j'avais droit à un mec bien, un mec qui m'aimerait pour moi et que moi, j'aimerai autant...

Petit flash back: Mon premier coup de coeur, un mec gentil, mais menteur tellement menteur (vivait avec une autre, s'inventait une vie, des problèmes...),W. me mentait sur tout en fait, je ne sais pas du tout ce qu'il y a eu de vrai dans cette relation. On est resté en contact au départ parce que je n'aime pas être fâché puis par la suite j'avais mal pour lui, car je savais qu'il était triste.

Ensuite, j'ai navigué sur des histoires douteuses et sans lendemain, j'ai eu ma part comme pas mal de monde je pense. Cette période c'était plu:s les amis, les sorties, les délires, les fringues... Les mecs c'était plus des accessoires (je sais pas bien, mais bon)

Jusqu'à tomber sur N. et là pareil je me suis menti (et là pas qu'un peu), j'ai menti aux autres en disant qu'il était adorable, attentionné (bref ce que j'aurai aimé) j'ai pas mal donné de mon temps (2 ans quand même) de l'argent (arff mais quelle conne, je vous jure!!!!) sacrifié des amitiés, perdus de vue mes priorités, perdus des supers jobs car il me l'interdisait, été frappés bref une histoire pourris qui a duré 2 ans et qui m'a bien laissé des traces. (un exemple:je supporte plus quand on lève la voix sur moi, ça me braque c'est horrible, j'en deviens super mauvais en plus. Je me déteste dans ses moments mais je ne peux pas me contrôler.)

Et là vous aviez une Céline avec ses 2 bébés chats dans son nouvel appart, décidée à ne plus ce faire avoir par un mec. A ses trente ans, irait en espagne dans une banque de sperme. Après tout juste besoin de moi, pour avancer.

Et deux mois plus tard, par le hasard le plus complet je suis tombé sur lui... mon héros lol. Il m'aime, je l'aime.... Finis les mensonges; fini les peurs, je peux tout lui dire, tout partager, tout faire. Et lui pareil. Je vais pas raconter sinon je vais devenir guillemauve, car le truc de la nana accrocs à son mec c'est, mais qu'est ce que je l'aime (...). Aujourd'hui on est fiancé, on s'apprête a partir pour une nouvelle vie. Elle me fait peur, mais pour rien au monde je m'esquiverais. Car même si je flippette (énormément en fait) ben je sais qu'ensemble on sera des supers Robocops, des warriors de chocs...

Mais cette histoire est si dingue, si un peu comme dans les contes de fée...

On discutait sur le net, moi juste pour passer le temps (mes amis était en vacance loin, moi dans mon appart seule en plein mois d'aout avec mes chats...) Lui insistait pour me voir, moi moyen motivé (surtout pas envie d'un mec et des complications) il avait l'air sympa, cultivé, interessant mais bon C'était virtuel et je n'y attachait pas d'importance... Bref ce fameux dimanche, il me redemande, je dis oui. Et je sais pas pourquoi je lui dis de passer chez moi (quelle gourde!!! c'est peut être un psychopathe). Le dit jeune homme arrive... En ouvrant la porte (ce regard, un truc au fond de ses yeux) je craque (brrr vite fait ce reprendre ma cocotte). Le pire c'est que je vois que c'est pareil pour lui (AHHHHHHHHHHHHHHHH) Mes chatons craquent et les vilains me laissent en plan seule sur le canap' (les traîtres...) On papote, on est un peu gêné mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours, on parle de tout... Puis jeux de mains, jeux de vilains... Il m'embrasse (une décharge me transperce, des étoiles et cette musique que mon coeur fait BAM BAM BOUMMMMMMMBOUMMMMMMM) Et cette phrase qu'il me dit "je fais un tris dés ce soir dans ma vie" (j'ai pas de suite compris, mais le prince était un papillon avec un carnet bien remplis) Il part, reviendra 2h plus tard avec un sac à dos et une bouteille de vin. Je commande la pizzas.... Depuis ce soir là on ne s'est plus quitté. Un mois après il rend son appart, et depuis février on s'est fiancé.

Je t'aime tant mon ange...

IMG_1416

Publicité
Commentaires
N
Wouhaou c'que c'est beau ! J'suis contente que t'ai trouvé ton bonheur ma belle, tu le mérites tellement !
R
Merci de ton petit commentaire.<br /> Tu ne me connais pas et tu me laisses un commentaire, je trouve cela très gentille de ta part.<br /> Tu vas habité dans quelle région?<br /> Tu recherche dans quoi comme taf?<br /> Merci de tes encouragements!<br /> Bisoulles
Publicité
Derniers commentaires
Un grain de sable dans une chaussure...
Publicité