Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable dans une chaussure...
Albums Photos
Archives
20 mai 2010

des nouvelles...

Question travail: Et bien ça avance doucement mais surement... ça va bien se décanter cette histoire. Vendredi, entretien final avec un grand nom de la confiserie en GMS et qui fait partie d'un des groupes les plus puissants au monde (donc on espère vraiment vraiment...)

Ensuite au pire j'ai mercredi, un entretien pour un CDD de 4 mois mais au pire du pire ce sera quand même super top car c'est aussi un grand groupe. Dnc je relativise et je suis très confiante pour la suite.

Question déménagement: on commence la semaine prochaine... Mais on a rien commencer... Je crois que j'ai du mal à m'en rendre compte...

Question quotidien: On s'en fou mais j'ai été au coiffeur et je suis bien contente de ma coupe. Sinon je commence à avoir une flemme énorme et j'aime pas. Je suis motivé à rien, le sport j'y vais plus alors que pourtant il y en a vraiment besoin  J'ai jamais été aussi énorme, c'est horrible mais bon...

Sinon hier j'ai passé un super après midi avec V. et son fils, je lui ai présenté Benoît qu'elle avait pas encore vu et ça s'est bien passé je suis contente. Pis je sais que V. ben elle sera toujours dans ma vie. En elle je crois. V. c'est le genre d'amie que je sais qui fera le déplacement pour me voir.

Bon je pourrai faire encore du papotage mais faut que je me douche, puis passe à la préfecture pour récupérer des sous (l'aide à la mobilité ANPE pour mon déplacement à Clermond) puis la poste, puis arfff revenir et faire le ménage... Et cet après midi j'ai ma maman vers moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Un grain de sable dans une chaussure...
Publicité