Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable dans une chaussure...
Albums Photos
Archives
12 mai 2010

Du blabla sur....

kerren_vip_blog_com_906965imageLchrchrAmitie

Alors là c'est vraiment un truc génial, l'amitié.... Moi j'ai besoin de certaines personnes dans mon monde, même si je les vois pas, de les savoir là ça me rassure.

On se voit peu en fait, je vais prendre l'exemple de L. On se connaît depuis le BTS mais on se voit vraiment peu par rapport à l'amitié que je ressens pour elle. Je crois que je peux tout lui dire à Luce.

Après V., c'est une amie d'enfance. C'est pour moi un élément super important dans ma vie. Une sorte de pilier, Je crois même pas qu'elle le sache, c'est bizarre en fait. On s'est brouillé, puis retrouvé. Là maintenant elle a sa vie son bébé, son chéri, son boulot et tout ce qui constitue sa vie. Mais je crois que il y a un truc. Et je tiens énormément à elle. Quand on s'est brouillé j'ai dit haut et fort que je la détestais mais en fait c'était l'inverse. Arfff pas simple à raconter.

En fait L. et V., c'est je sais les deux personnes qui le jour ou je me lancerais plus, plus avec Benoît (chuuuuuuuuuuut) ce sera elle mes témoins, bref je veux partager ça avec elle. Ce sera important pour moi. Elles le savent on en a parlé un soir.

Après j'ai d'autres bonnes amis: B., en fait je la considérais vraiment comme une de mes meilleurs amies mais j'ai été déçu. Car depuis que je suis avec Benoît, elle s'est éloigné. On partage quasi rien maintenant. Je sais que je peux compter sur elle et elle aussi. Mais disons qu'elle a choisi de s'éloigner. Je veux pas m'imposer.... Je tente encore de lui proposer qu'on se voit, mais elle a jamais le temps. Et quand, elle me propose c'est toujours au dernier moment... Bref, le week end prochain elle fait une soirée avec ses amies. J'y vais mais je me sens pas à l'aise. Je vais essayer, car je sais qu'elle va pas toujours fort et derrière ses sourires. Mais bon j'ai peur qu'une fois que j'aurai déménager ce soit la fin de notre amitié. Car vivant à moins d'un kilomètre elle ne se déplace pas. Alors à 220km....

Ensuite, j'ai des amis que je me suis fait grâce à internet: comme N., une jeune maman tellement fragile mais en même temps tellement forte. Ca doit faire 6ans qu'on échange et on en a traversé des phases. Elle est toujours là. C'est une personne que j'ai hâte de rencontrer mais bon elle vit tellement loin. Mais j'aimerai beaucoup... Après il y en a d'autres comme ma guignolette, des amis rencontrés au cours de ma vie, des amitiés loupés aussi, pis celle entâmé mais pas aboutit... Bref c'est beau l'amitié et tellement compliqué à la fois...

Pis je vais certainement pas ne pas cité, mon chéri: Car c'est tout en fait il sait tout, on se dit tout et on partage tout. Ca fait limite peur comment on ets fusionnel. Mais bon c'est ce qui fait aussi que notre histoire est tellement magique...

Publicité
Commentaires
N
=) ♥<br /> <br /> Moi aussi hâte de te rencontrer ma belle =)
Publicité
Derniers commentaires
Un grain de sable dans une chaussure...
Publicité