Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable dans une chaussure...
Albums Photos
Archives
21 avril 2010

Qui suis je?

?

En parcourant divers blog j'ai vu que tout le monde se présentait

Au départ ça devait être que des amis a moi qui allait le lire mais après tout là, j'attends Benoît et c'est long...

Bref donc...

  • J'ai 26ans (que le temps passe)
  • Je travail comme (quand je travail c'est à dire très vite j'espère) chef de secteur en grande distribution
  • Je suis très beaucoup amoureuse, très fraîchement fiancé
  • J'ai deux adorables chats qui auront un an le 1er mai (crapulette et Bleuet, la soeur et le frère)
  • J'ai des amis que même si je vois pas sont toujours là, une famille extra (je parle de la famille à qui je parle, car le reste c'est prise de chou et j'en passe...)

Voilà en gros après j'ai mis un petit album pour illustrer tout ça

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Un grain de sable dans une chaussure...
Publicité